Blog

Meilleur lisseur sans fil 2018

Quoi de mieux qu’une chevelure souple et élégante embellie à sa base par de belles boucles ? Grâce au lisseur sans fil, vous pouvez entretenir votre coiffure en toutes circonstances, pour un look irréprochable au quotidien. Cet appareil ne vous laisse plus aucune excuse pour sortir de chez vous les cheveux en bataille. Pour celles qui sont bleues à la mention du terme lisseur a pile, découvrez ici les caractéristiques et nombreux atouts que présente cet appareil de coiffure devenu indispensable pour nombre de femmes. Si vous hésitez à vous le procurer car disposant déjà de votre bon vieux lisseur cheveux, vous changerez vite d’avis après cette découverte en long et en large du lisseur à pile.

Que savoir essentiellement concernant le lisseur sans fil ?

Le lisseur sans fil est cet appareil de coiffure commun à tous les professionnels d’entretien de la chevelure, mais aussi aux demoiselles créatives et indépendantes qui préfèrent s’en occuper dans leur salle de bain. Pour des cheveux lisses et brillants, cet outil révolutionnaire change désormais le quotidien de nombreuses femmes très actives et qui n’ont pas toujours l’occasion de passer chez le coiffeur. Compact, discret et aisé à transporter, le fer à lisser sans fil est un appareil de coiffure innovant permettant d’entretenir votre chevelure partout. Ce concentré de technologies de pointe, permet un lissage aisé de tous types de cheveux.

lisseur sans filEgalement, le fer à lisser sans fil permet à l’utilisatrice de réaliser de belles boucles orientées vers l’intérieur ou l’extérieur, à la base de la chevelure pour une coiffure. Pour la réalisation de votre brushing, que vous soyez chez vous ou chez une amie en soirée entre copines, le lisseur sans fil est le partenaire idéal pour un résultat optimal. Cet appareil vous accompagne partout, dissimulé dans votre sac à main ou votre trousse de maquillage. Le lisseur à pile est plus précisément une version taille réduite du fer à lisser classique, assurant toutefois les mêmes performances que son prédécesseur.

En forme de pince munie de petites plaques chauffantes généralement en céramique, le lisseur sans fil réalise le lissage des cheveux courts comme longs, grâce à une autonomie variant suivant le modèle à votre disposition. Accessoire de coiffure pratique et ergonomique, le lisseur à pile fait partie des appareils de dernière génération offrant indépendance et confort, à ses nombreuses utilisatrices qui ne s’en séparent que très rarement. Encore appelé lisseur de poche, il tient effectivement dans un espace très réduit à condition de le mettre hors-tension après usage. Le lisseur rechargeable, dispose d’une structure unique et tout de même intrigante que nous nous sommes empressés de découvrir.

Les différentes composantes constituant le fer à lisser sans fil

En ce qui concerne la constitution du fer à lisser a pile, l’appareil est équipé en général de plaques chauffantes en céramique permettant l’obtention d’une chevelure brillante, souple et sans frisottis.

Par ailleurs, le lisseur sans fil est muni d’un variateur de température pour un usage de l’appareil adapté à toutes les chevelures. Cela permet de choisir le niveau de chaleur idéal émise par les plaques chauffantes de sorte à ne pas dégrader les fibres capillaires à la longue.

L’autonomie du lisseur sans fil est quant à elle, assurée soit par une batterie rechargeable, soit par une petite pile disponible dans les grandes surfaces.

Les dimensions moyennes des lisseurs sans fil

Conçu dans un design aussi moderne que discret, le lisseur rechargeable sans fil est un véritable passe-partout. Cela se justifie par les petites plaques céramiques dont il est équipé et dont les dimensions sont de 15 cm pour la longueur et 2 ou 2,5 cm concernant leur épaisseur. La coque du lisseur sans fil n’est d’ailleurs pas extravagante, respectant ainsi les proportions pour une prise en main aisée.

Les avantages du lisseur rechargeable sans fil

Le fer a lisser sans fil est un appareil de coiffure pratique, notamment du fait de sa taille réduite et son design ultra compact. En effet, cet accessoire de lissage de cheveux est muni de plaques chauffantes plutôt étroites, s’attaquant aisément aux chevelures courtes et assurant une finition au millimètre près. Les mouvements avec le lisseur à pile sont d’ailleurs plus aisés et plus précis durant la réalisation du brushing, notamment pour les chevelures allant jusqu’à 20 cm. En vous facilitant le lissage des cheveux, le lisseur à pile offre ainsi un gain de temps considérable les matins avant de vous rendre au boulot ou à un rendez-vous.

Le lisseur sans fil se veut pratique, mais aussi facile à ranger et transporter durant vos voyages, surtout si vous êtes souvent entre deux avions. On pourrait d’ailleurs le qualifier de fer à lisser nomade, car franchissant les frontières sans encombre, pour vous assurer une coiffure toujours impeccable au quotidien. Sa taille réduite ne diminue cependant en rien les performances proposées par l’appareil. Grâce à la forme miniature de ses plaques chauffantes, l’entretien de votre grange devient beaucoup plus aisé qu’avec un lisseur classique.

Egalement, du fait de sa grande légèreté, l’utilisation du lisseur rechargeable devient presque amusante. Notre curiosité va d’ailleurs plus loin, s’intéressant aux différents designs de lisseur sans fil présents sur le marché.

Quels sont les différents modèles de lisseur sans fil ?

Parmi les différents modèles de lisseur sans fil disponibles sur le marché, il y a ceux que vous pouvez recharger aisément via l’allume-cigare de votre voiture. Egalement, vous pouvez tomber sur des appareils utilisant uniquement des petites piles AA de même que des lisseurs sans fil accompagnés de chargeur USB.

Pourquoi devrais-je acheter un lisseur à pile ?

Le mini fer à lisser sans fil repousse les limites de la coiffure, en se révélant disponible à tout moment une fois que sa batterie est pleine. Cet appareil facile à manipuler avec son design compact et ergonomique vous épargne les crampes après un usage plus ou moins long. De même, il se range facilement dans une petite trousse, si vous devez voyager en urgence en veillant à prendre le strict nécessaire. Le lisseur à pile peut s’avérer complémentaire à un lisseur standard pour les petites finitions, s’avérant du coup pratique pour les dames à la recherche de l’élégance dans les moindres détails.

vous pourriez aussi aimer