Blog

Revue du Steampod de L’Oréal

Brève description de L’Oréal

L’Oréal est une enseigne mondialement connue dans l’univers de la beauté. Proposant plusieurs marques d’appareils et de produits de beauté, dont le lisseur Steampod, aux salons de coiffure des quatre coins du monde, L’Oréal est à même de satisfaire les attentes de tous les salons, que ce soit en termes de coiffage, de soins, de colorations ou de shampoings. Afin de répondre à des exigences drastiques en matière de qualité, l’enseigne met un point d’honneur à présenter des produits équipés des dernières technologies.

Description du lisseur Steampod

Steampod est un lisseur vapeur conçu par L’Oréal et Rowenta. Bien plus qu’un simple appareil de lissage, le lisseur Steampod constitue un véritable lisseur-soin. En réalité, intégrant une gamme de soins, dont la prokératine et grâce à une vapeur à haut débit, cet outil de coiffage permet non seulement de lisser les cheveux, mais aussi de régénérer la fibre capillaire. Par la même occasion, il évite les chocs thermiques qu’engendre l’usage fréquent des appareils chauffants. Il est équipé d’un peigne amovible et affiche 5 différents niveaux de température, allant de 170 °C à 210 °C.

Caractéristiques principales du Steampod

lisseur steampodSteampod est un lisseur vapeur haute technologie, conçu sur une structure flottante. Diffusant de la vapeur en continu, il contribue à la réparation de la fibre capillaire et au coiffage des cheveux. Avec cet appareil, les cheveux sont lisses et plus éclatants, et le restent plus longtemps. En principe, l’usage du Steampod doit être accompagné de produits de coiffage proposés par la marque même. En effet, il est livré avec une crème de lissage Steampod, un sérum protecteur et un ruban afin de tester l’eau.

Principaux usages du lisseur Steampod

Si le lisseur vapeur Steampod peut s’utiliser sur tous types de cheveux, et même les cheveux teintés et sensibles, il se prête essentiellement au lissage. L’appareil lisse et revigore la fibre capillaire. Il assure en outre une protection des cheveux grâce à des soins riches en prokératine. Résultat, les cheveux sont soyeux et éclatants pour plusieurs jours.

Les avantages du Steampod

Le lisseur Steampod présente de nombreux avantages. Il permet de réaliser un lissage rapide, durable et efficace. Grâce aux bienfaits de ses soins, il évite la dégradation de la chevelure et lui offre même une seconde jeunesse. Étant donné sa fonction 2 en 1, combinant démêlage et lissage, il permet d’obtenir un résultat impeccable, et ce, en un seul passage de l’appareil. Avec ses soins capillaires de grande qualité, vos cheveux seront plus que sublimes.

Les inconvénients du lisseur vapeur Steampod

Assez encombrant étant donné ses grandes dimensions, il peut se révéler difficile d’emporter cet appareil avec vous. De plus, pour éviter l’accumulation de calcaire dans le réservoir, ce qui risque de le détériorer, il est indispensable de rajouter de l’eau déminéralisée dans le réservoir. Enfin, il faut avouer que son coût n’est pas accessible à toutes les bourses.

Résumé

Il faut le dire, le lisseur Steampod compte parmi les appareils de lissage les plus efficaces proposés sur le marché. Bien que son prix soit quelque peu élevé, investir dans un tel accessoire de coiffage peut vous aider à embellir votre coiffure. Rassemblant presque tous les atouts d’un bon lisseur : facilité de prise en main, lissage rapide, faible poids, tenue durable…, ce lisseur détient l’avantage de ne pas endommager la chevelure et même d’en prendre soin !

vous pourriez aussi aimer